Beate Meyer

Sur le formateur

Beate Meyer est une formatrice d’entreprise et consultante expérimentée, forte de plus de 30 ans d’expertise en psychologie du travail, communication et développement organisationnel.
Elle est spécialisée en résilience et en communication interculturelle, et dispense ses formations en anglais et en allemand.

Beate allie une solide connaissance psychologique à une compréhension concrète du monde de l’entreprise, transformant des sujets complexes en changements de comportement tangibles.
Elle enseigne également la psychologie du consommateur à l’ISM de Francfort et continue à se perfectionner dans des domaines d’avenir tels que l’intelligence culturelle, la résolution de conflits et la psychologie positive.

Son approche est claire, centrée sur l’humain et orientée vers les résultats, favorisant une croissance et une collaboration durables.