Nos clients
Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous.
Date | Société | Formation suivie | Score |
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“Cette formation était très pratique et illustrée par des exemples tirés de l'environnement de travail quotidien des employés. Cela rend la formation particulièrement fascinante et variée et immédiatement applicable dans la pratique. Par exemple, la « technique du sandwich » est utilisée quotidiennement lorsqu'il faut faire passer un message difficile. Hautement recommandé à tous ceux qui ont des conversations axées sur le client !”
Quelques-uns de nos clients les plus récents






























Témoignages clients sur nos cours
“Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.”
“La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante. ”
“Pendant de nombreuses années, j'ai eu du mal à parler vite et à mal articuler. Le coach m'a donné de bonnes indications et les exercices et conseils me rappellent chaque jour que je dois prêter une attention particulière à ma respiration. J'ai également reçu des conseils personnalisés très utiles. J'aurais dû le faire plus tôt !”
“Au cours de cette formation très réussie, j'ai pu maîtriser les bases de la négociation et j'ai reçu un certain nombre d'outils à utiliser pendant les négociations. Les conseils sur la posture corporelle et le maintien d'un bon rapport pendant les conversations ont été extrêmement précieux. Mes attentes ont été satisfaites et j'ai eu la chance de voir mes propres compétences mais aussi mes faiblesses pendant l'atelier.”
“En travaillant concrètement sur un certain nombre de cas, j'ai acquis une vision et une compréhension claires de la manière de passer des appels téléphoniques visant à résoudre des problèmes. Un certain nombre de conseils peuvent être appliqués immédiatement : comment répondre avec précision aux questions des clients, comment réagir face à des clients difficiles et comment conclure une conversation. Ce fut une expérience enrichissante et j'ai travaillé sur des situations concrètes dans une atmosphère ouverte. ”
“La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !”
“En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses. ”
“J'ai le plaisir de vous donner un retour positif sur le cours de formation aux médias animé par l'experte Lies Martens. C'était absolument parfait.”
“Cette formation était très pratique et illustrée par des exemples tirés de l'environnement de travail quotidien des employés. Cela rend la formation particulièrement fascinante et variée et immédiatement applicable dans la pratique. Par exemple, la « technique du sandwich » est utilisée quotidiennement lorsqu'il faut faire passer un message difficile. Hautement recommandé à tous ceux qui ont des conversations axées sur le client !”