Nos clients
Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous.
Date | Société | Formation suivie | Score |
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“Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.”
Clients qui comptent sur notre expertise






























Témoignages clients sur nos cours
“J'ai beaucoup apprécié la façon dont la formation a été dispensée. Le formateur rend l'atelier attrayant et il est capable de maintenir l'attention de chacun. Je me souviens particulièrement de l'importance de ne pas aborder le contenu de manière négative, mais plutôt de le formuler de manière positive et de se concentrer sur ce qui est important.”
“Je voulais apprendre à rédiger des courriels de manière encore plus conviviale. Il était également important d'acquérir les outils nécessaires pour rédiger de manière créative des textes pour le web et des bulletins d'information. Les conseils utiles et les exercices pratiques ont permis de répondre pleinement à ces attentes. J'emporte toujours le syllabus avec moi lorsque je rédige des textes.”
“L'approche a clairement montré que l'on peut extraire beaucoup d'informations intéressantes et utiles d'un entretien d'évaluation et les appliquer immédiatement. J'ai appris qu'un tel entretien n'est pas un instantané, mais qu'il doit être un processus continu. En ce qui me concerne, cette formation a été une grande réussite.”
“En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses. ”
“Toutes mes attentes ont été satisfaites. Le formateur a expliqué le matériel très clairement et nous a permis d'essayer par nous-mêmes. Si nous étions bloqués sur un point, le formateur passait et nous l'expliquait séparément. J'ai beaucoup appris et j'applique ce que j'ai appris tous les jours : la planification des tâches, l'organisation plus efficace des réunions et les raccourcis pratiques pour travailler plus vite. C'était une excellente formation !”
“La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante. ”
“Je voulais des conseils sur la manière de raconter des histoires de façon plus structurée, claire, convaincante, inspirante et mémorable et de les appliquer à ma réalité professionnelle. Ces attentes ont été pleinement satisfaites. Nous avons reçu des conseils très précieux qui ont été immédiatement appliqués. Merci beaucoup pour cette formation passionnante, instructive, motivante et agréable !”
“Pendant de nombreuses années, j'ai eu du mal à parler vite et à mal articuler. Le coach m'a donné de bonnes indications et les exercices et conseils me rappellent chaque jour que je dois prêter une attention particulière à ma respiration. J'ai également reçu des conseils personnalisés très utiles. J'aurais dû le faire plus tôt !”
“Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.”