En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses.
Société | Formation suivie | Score |
---|---|---|
Constructiv | Gestion du temps | 85% |
AVIOBOOK | Négocier avec succès | 87% |
Contructiv | Gestion du temps | 95% |
Constructiv | Gestion du temps | 90% |
Constructiv | Gestion du temps | 80% |
Aviobook | Leadership assertif | 75% |
Aviobook | Négocier avec succès | 75% |
AVIO | Négocier avec succès | 95% |
Aviobook | Négocier avec succès | 70% |
Vesuvius | Techniques de présentation | 80% |
Advario | Communication de crise | 90% |
JAN DE NUL | Gestion du temps | 85% |
JAN DE NUL | Gestion du temps | 84% |
Cras | Compétences en management | 85% |
Cras | Compétences en management | 87% |
Camco | Communication écrite et professionnelle | 95% |
Advario | Communication de crise | 95% |
CRAS | Compétences en management | 95% |
De Oostendse Haard | Langage corporel et communication non verbale | 70% |
VPK | Négocier avec succès | 88% |
Témoignages clients sur nos coursRéférences
La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !
La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante.
Je sais que je stresse facilement lorsqu'il s'agit de choses liées au travail. Mon objectif était donc de m’aider à trouver une solution via de bons conseils. Mes attentes ont été comblées. Nous avons tous pu poser nos questions personnelles et le formateur a répondu à chaque question. À part ça, j'ai reçu pas mal d'astuces claires et utiles.
Mon but était d'apprendre à mieux conclure un entretien de vente et découvrir des nouvelles techniques de vente. J'ai apprécie au plus haut point cette formation et son formateur qui a su allier théorie et pratique.
Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.