Nos clients
Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous.
Date | Société | Formation suivie | Score |
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“Je voulais apprendre à rédiger des courriels de manière encore plus conviviale. Il était également important d'acquérir les outils nécessaires pour rédiger de manière créative des textes pour le web et des bulletins d'information. Les conseils utiles et les exercices pratiques ont permis de répondre pleinement à ces attentes. J'emporte toujours le syllabus avec moi lorsque je rédige des textes.”
Clients qui comptent sur notre expertise






























Témoignages clients sur nos cours
“Pendant de nombreuses années, j'ai eu du mal à parler vite et à mal articuler. Le coach m'a donné de bonnes indications et les exercices et conseils me rappellent chaque jour que je dois prêter une attention particulière à ma respiration. J'ai également reçu des conseils personnalisés très utiles. J'aurais dû le faire plus tôt !”
“La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !”
“Nos collègues ont été très enthousiastes au sujet de la formation et de l'enseignant. Ils ont reçu de nombreux conseils utiles, dont certains sont déjà mis en œuvre immédiatement. Merci d'avance pour cette agréable coopération.”
“Dans cette formation, j'espérais recevoir des conseils et des astuces sur la manière d'éviter les malentendus entre des personnes de nationalités et d'horizons différents, en particulier entre collègues néerlandais et belges. J'ai appris que le comportement peut être une réaction culturelle, mais aussi que l'attitude individuelle peut jouer un rôle important. La capacité à comprendre, la flexibilité et le fait de ne pas juger les réactions attendues des collègues sont les principaux points d'apprentissage.”
“L'approche a clairement montré que l'on peut extraire beaucoup d'informations intéressantes et utiles d'un entretien d'évaluation et les appliquer immédiatement. J'ai appris qu'un tel entretien n'est pas un instantané, mais qu'il doit être un processus continu. En ce qui me concerne, cette formation a été une grande réussite.”
“Je voulais des conseils sur la manière de raconter des histoires de façon plus structurée, claire, convaincante, inspirante et mémorable et de les appliquer à ma réalité professionnelle. Ces attentes ont été pleinement satisfaites. Nous avons reçu des conseils très précieux qui ont été immédiatement appliqués. Merci beaucoup pour cette formation passionnante, instructive, motivante et agréable !”
“J'ai le plaisir de vous donner un retour positif sur le cours de formation aux médias animé par l'experte Lies Martens. C'était absolument parfait.”
“Dans ce cours, j'ai appris à mieux gérer certains facteurs de stress qui sont hors de mon contrôle, et ce de manière très agréable ! L'atelier était très concret et très instructif. C'est la formation la plus interactive que j'ai jamais eue et avec un super professeur. J'ai le sentiment que je vais vraiment pouvoir en récolter les fruits pendant longtemps.”
“Dans cette formation, j'ai appris à communiquer de manière constructive et à négocier, ce qui me permet de gagner la bienveillance de l'autre partie. Le cours m'a donné beaucoup d'informations qui portent déjà leurs fruits. Une formation très intéressante et axée sur la pratique !”