Je sais que je stresse facilement lorsqu'il s'agit de choses liées au travail. Mon objectif était donc de m’aider à trouver une solution via de bons conseils. Mes attentes ont été comblées. Nous avons tous pu poser nos questions personnelles et le formateur a répondu à chaque question. À part ça, j'ai reçu pas mal d'astuces claires et utiles.
Société | Formation suivie | Score |
---|---|---|
ECADIS nv (CarsOnTheWeb) | Media training | 87% |
DGZ-Vlaanderen | Parler en public | 93% |
AvioVision | Parler en public | 100% |
Vlaamse Milieumaatschappij | Media training | 100% |
Mides | Plus de temps et moins de stress | 85% |
Atlas Copco Airpower n.v. | Communiquer de manière assertive | 90% |
ACV | Media training | 85% |
Establis | Communiquer de manière assertive | 90% |
Jan De Nul | Parler en public | 90% |
ACV | Media training | 86% |
ACV | Media training | 90% |
Bpost | Gestion du temps | 95% |
ECADIS nv (CarsOnTheWeb) | Media training | 95% |
Greenfish | Communiquer de manière assertive | 100% |
Demarketingafdeling | Linkedin le réseau professionnel | 85% |
Demarketingafdeling | Linkedin le réseau professionnel | 80% |
Demarketingafdeling | Linkedin le réseau professionnel | 80% |
Oleon | Parler en public | 83% |
Oleon | Parler en public | 85% |
Greenfish | Négocier avec succès | 80% |
Témoignages clients sur nos coursRéférences
Mon but était d'apprendre à mieux conclure un entretien de vente et découvrir des nouvelles techniques de vente. J'ai apprécie au plus haut point cette formation et son formateur qui a su allier théorie et pratique.
Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.
Master en Direction et Gestion
En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses.
La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante.
La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !