Nos clients

Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous. 

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0de nos clients sont satisfaits de nos cours de formation
Mieux gérer ses mails - Productif avec Outlook

“Toutes mes attentes ont été satisfaites. Le formateur a expliqué le matériel très clairement et nous a permis d'essayer par nous-mêmes. Si nous étions bloqués sur un point, le formateur passait et nous l'expliquait séparément. J'ai beaucoup appris et j'applique ce que j'ai appris tous les jours : la planification des tâches, l'organisation plus efficace des réunions et les raccourcis pratiques pour travailler plus vite. C'était une excellente formation !”

Silke Devreker - SNCB

Silke DevrekerSNCB

Clients qui comptent sur notre expertise

Témoignages clients sur nos cours

Communication de crise

“Le cours a pleinement répondu à mes attentes. Le formateur était excellent, tant au niveau du contenu que de la manière dont la formation a été dispensée. J'ai maintenant une meilleure compréhension de la manière de répondre à certaines questions des médias et des techniques qui peuvent être utilisées à cette fin.”

Jan François - Kuwait Petroleum

Jan FrançoisKuwait Petroleum

Coaching vocal et techniques d'élocution

“Pendant de nombreuses années, j'ai eu du mal à parler vite et à mal articuler. Le coach m'a donné de bonnes indications et les exercices et conseils me rappellent chaque jour que je dois prêter une attention particulière à ma respiration. J'ai également reçu des conseils personnalisés très utiles. J'aurais dû le faire plus tôt !”

Konrad Dobson - Friendship Inc.

Konrad DobsonFriendship Inc.

Leadership Essentiel

“En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses. ”

Jennifer Grijspeert VIO Interim

Un courrier électronique efficace

“Je souhaitais obtenir des techniques sur la rédaction d'e-mails professionnels. Mes attentes ont été comblées. J'ai reçu de nombreux conseils et astuces que je mettrai en pratique. ”

Lore Hendrickx - Constructiv

Lore HendrickxConstructiv

Négocier avec succès

“Au cours de cette formation très réussie, j'ai pu maîtriser les bases de la négociation et j'ai reçu un certain nombre d'outils à utiliser pendant les négociations. Les conseils sur la posture corporelle et le maintien d'un bon rapport pendant les conversations ont été extrêmement précieux. Mes attentes ont été satisfaites et j'ai eu la chance de voir mes propres compétences mais aussi mes faiblesses pendant l'atelier.”

Anthony Poppe - Xirius

Anthony PoppeXirius

Compétences en management

“Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.”

Erika Verleysen  - Chili Publish

Erika Verleysen Chili Publish

Communication de crise

“Lies Martens combine une grande expertise et une grande expérience avec une personnalité chaleureuse et une grande empathie. Le groupe s'est immédiatement senti à l'aise et a reçu d'excellents conseils. Grâce à de nombreux exercices pratiques, nous avons immédiatement obtenu des astuces réalisables et très utiles.”

Lien De Keukelaere - Musée d'Anvers

Lien De KeukelaereMusée d'Anvers

Parler en public

“La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !”

Carl Spelkens   - Xylos

Carl Spelkens Xylos

Media training - Faire face à la presse

“J'ai le plaisir de vous donner un retour positif sur le cours de formation aux médias animé par l'experte Lies Martens. C'était absolument parfait.”

Wouter Poels - SPF Affaires étrangères

Wouter PoelsSPF Affaires étrangères