Je sais que je stresse facilement lorsqu'il s'agit de choses liées au travail. Mon objectif était donc de m’aider à trouver une solution via de bons conseils. Mes attentes ont été comblées. Nous avons tous pu poser nos questions personnelles et le formateur a répondu à chaque question. À part ça, j'ai reçu pas mal d'astuces claires et utiles.
Société | Formation suivie | Score |
---|---|---|
K&N | Service au client et communication axée sur le client | 85% |
Urganiz BV | Media training - Faire face à la presse | 92% |
Stad Sint-Niklaas | Masterclass en leadership | 83% |
K&N | Service au client et communication axée sur le client | 75% |
FIXATTI NV | Media training - Faire face à la presse | 100% |
Datwyler Pharma Packaging | Media training - Faire face à la presse | 90% |
FIXATTI NV | Media training - Faire face à la presse | 97% |
Exellys | Communiquer de manière assertive | 70% |
K&N | Service au client et communication axée sur le client | 97% |
Cegeka Business Solutions | Compétences en communication | 94% |
Intracto iO | Comment éviter le stress et le burn-out ? | 84% |
Guiasoft BV | Compétences en communication | 85% |
Compair Geveke NV | Compétences en communication | 100% |
Intracto iO | Comment éviter le stress et le burn-out ? | 90% |
Intracto - IO | Communiquer de manière assertive | 95% |
Roche | Profil de personnalité HBDI | 100% |
Roche | Profil de personnalité HBDI | 100% |
Intracto - IO | Communiquer de manière assertive | 100% |
Intracto | Comment éviter le stress et le burn-out ? | 100% |
Intract iO | Comment éviter le stress et le burn-out ? | 95% |
Témoignages clients sur nos coursRéférences
Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.
Les premiers pas du leadership
En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses.
La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !
La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante.
Mon but était d'apprendre à mieux conclure un entretien de vente et découvrir des nouvelles techniques de vente. J'ai apprécie au plus haut point cette formation et son formateur qui a su allier théorie et pratique.