Nos clients

Notre objectif : la satisfaction optimale de nos clients! Pour chaque formation ce qui compte finalement, c'est le résultat. C'est pourquoi nous conservons tous les scores de satisfaction de nos clients.
Voici les scores de satisfaction des 20 formations les plus récentes. C'est avec plaisir et par souci de transparance que nous partageons ces informations avec vous. 

SociétéFormation suivieScore
Deutsche BankLa communication médiatrice70%
Deutsche BankGérer une réunion efficace et productive83%
Qmino BVCommuniquer de manière assertive94%
Deutsche BankLa communication médiatrice85%
BUILDWISE (CSTC)Gestion du temps91%
FAGG - Federaal Agentschap voor Geneesmiddelen en GezondheidsproductenMedia training - Faire face à la presse100%
LechlerGestion du temps85%
BuildwiseMedia training - Faire face à la presse90%
Eutraco NVCommuniquer de manière assertive100%
ASDT bvCommuniquer de manière assertive100%
Deutsche BankGérer une réunion efficace et productive90%
Politie AalstDiriger en coachant92%
FluviusMedia training - Faire face à la presse100%
Politie AalstDiriger en coachant85%
Deutsche BankGérer une réunion efficace et productive95%
Politie AalstDiriger en coachant100%
Deutsche BankLa communication médiatrice90%
Deutsche BankGérer une réunion efficace et productive91%
Deutsche BankLa communication médiatrice88%
FluviusMedia training - Faire face à la presse80%

Témoignages clients sur nos coursRéférences

La vente consultative

Mon but était d'apprendre à mieux conclure un entretien de vente et découvrir des nouvelles techniques de vente. J'ai apprécie au plus haut point cette formation et son formateur qui a su allier théorie et pratique.

André Flamen - EG

Compétences en management

Lors de la formation 'compétences en management' j'ai reçu un tas de bons conseils et d’infos utiles pour gérer et coacher mon équipe. J'ai appris comment gérer de façon constructive les différentes personnalités de mon équipe.

Erika Verleysen - Chili Publish

Stress management

Je sais que je stresse facilement lorsqu'il s'agit de choses liées au travail. Mon objectif était donc de m’aider à trouver une solution via de bons conseils. Mes attentes ont été comblées. Nous avons tous pu poser nos questions personnelles et le formateur a répondu à chaque question. À part ça, j'ai reçu pas mal d'astuces claires et utiles.

Elke Breels - Mars Belgium

Parler en public

La formation était très pratique, axée sur des cas concrets. Les petits astuces et les tips indiqués tout au long de la journée de formation étaient très utiles, par exemples utiliser pour débuter un exposé une question ou une phrase d'accroche. La formation était très interactive et très enrichissante.

Anne-Françoise Cugnon - BNP Paribas Fortis

Les premiers pas du leadership

En tant que jeune manager, je voulais avant tout recevoir beaucoup de conseils sur comment gérer une équipe de façon productive. La combinaison de la théorie à la pratique était une excellente façon d'apprendre de nouvelles astuces. J'ai surtout appris qu'on peut parler de tout ; ce qui fait toute la différence, c'est la façon dont on dit les choses.

Jennifer Grijspeert - VIO Interim

Parler en public

La formation 'Techniques de présentation' m'a appris des astuces et compétences pour améliorer l'utilisation de ma voix et la façon dont je me tiens. En plus j'ai appris l’importance d’une bonne structure d’une présentation. Je suis formel: je conseille à chacun qui est amené à donner des présentations professionnelles de suivre cette formation ou une formation similaire !

Carl Spelkens - Xylos