Téléphoner et communiquer orienté client

Le moyen de communication le plus fréquemment utilisé mettant en contact votre service et vos clients est sans le moindre doute le téléphone. Répondre au téléphone de manière respectueuse du client est important pour l'image de la société. Est-ce que vous réussissez à satisfaire votre client, même lorsque vous n'avez pas pu l'aider ? Et comment réagir vis-à-vis des clients ayant une plainte ou devenant agressifs ?

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€ 89.00(Excluding VAT)

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Téléphoner et communiquer de façon orientée vers le client

Les sujets suivants sont abordés dans ce cours en ligne :

  • Mener une conversation téléphonique au lieu de la subir
  • Communiquer de manière précise et claire, afin que ce que vous avez voulu dire soit également compris par l'autre personne.
  • Augmenter l'efficacité temporelle d'une conversation téléphonique en posant les bonnes questions
  • Renforcer vos capacités d'écoute afin de mieux répondre aux attentes du client.
  • Types de clients difficiles, comment y faire face ?
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VIDEO BASED

Interactive video, engaging speakers for a strong learning experience

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ANYTIME ANYWHERE

Unlimited access, anytime and anywhere, via laptop, PC, smartphone or TV

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CERTIFICATE

After completing the course you will receive a certificate of participation