Communiquer de manière assertive
Vous arrive-t-il de vous laisser faire? Vous sentez-vous incertain dans certaines situations? Ou vous arrive-t-il au contraire d'écraser les gens, même si ce n'était pas votre intention? Vous arrive-t-il de...
Score de satisfaction: 89%
Vous arrive-t-il de vous laisser faire? Vous sentez-vous incertain dans certaines situations? Ou vous arrive-t-il au contraire d'écraser les gens, même si ce n'était pas votre intention? Vous arrive-t-il de...
Score de satisfaction: 89%
Est-ce que vous vous reconnaissez dans les citations suivantes ? "Je m'énerve tout le temps en voiture, au travail..." "Je suis assis à table avec mes enfants tout en consultant mes mails." "En voulant résoudre...
Score de satisfaction: 88%
Des collègues qui ne veulent plus collaborer, une relation exacerbée avec votre chef ou entre membres d'une équipe, des jeux de pouvoir politique ou des divergences qui durent trop longtemps. Les conflits et...
Score de satisfaction: 85%
Comment gérer nos émotions et celles des autres ? L'empathie, la flexibilité et l'optimisme garantissent de meilleures relations avec les clients, les collègues et les responsables. Un QI élevé...
Score de satisfaction: 88%
Au sein de la vie d'entreprise actuelle, une bonne maîtrise et utilisation de la voix, de l'élocution, du corps et du langage sont d'une importance capitale. C'est pourquoi de plus en plus de professionnels font appel au...
Score de satisfaction: 86%
Vous vous demandez parfois comment traiter ces innombrables informations ? Il y a encore bon nombre d'e-mails auxquels il vous faut répondre ? Que faire de toutes ces notes et de tous ces dossiers ? Et ne parlons pas de tous ces...
Score de satisfaction: 90%
Résumer un article ? Imaginer une nouvelle présentation ? Prendre des notes durant une réunion ? Cela peut se faire de manière efficace grâce un schéma graphique appelé...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 88%
De plus en plus souvent, les collaborateurs sont confrontés dans le cadre de leur métier à l'agression verbale ou à un comportement dépassant les limites. Les agressions sur le lieu de travail peuvent...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 87%
Vous recevez beaucoup d'e-mails, de questions venant de clients ou de collègues ? Vous avez beaucoup de stress ? Est-ce que vous avez parfois la sensation que vous êtes submergé par les choses ? Cet atelier...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.