Formations efficaces

Vous commencez tout de suite ? Cliquez ici pour un aperçu de nos formations ouvertes.

Toutes nos formations sont disponibles en coaching personnelformation en entreprise ou atelier compact.
Nous offrons également de nombreuses formations en ligne (e-learning).

Score de satisfaction: 85%

Internet Marketing

  Vos nouveaux clients se trouvent en ligne. L'Internet marketing devient de plus en plus important au sein du marketing mix total. L'Internet n'a pas seulement fait chanceler toutes les stratégies établies en...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 90%

Pensée créative - Brainstorming

La créativité est nécessaire afin de faire la différence au sein d'un marché compétitif. Les entreprises couronnées de succès réussissent à être plus...

Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.

Plus d'informations

Score de satisfaction: 89%

Elevator Speech

L'elevator speech ou l'elevator pitch est communiquer un message clair et bref de manière synthétisée. Il s'agit d'une nécessité pour toutes les personnes qui ressentent l'envie d'expliquer quelque...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 89%

Prospecter avec succès

Vous aussi, vous avez peur du cold calling ? Vous n'êtes pas seul : la plupart des commerciaux n'aiment pas faire de la prospection et repoussent souvent cette activité. Une bonne prospection permet toutefois d'apporter un...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 88%

Impact personnel

Quelle est votre attitude lorsque vous faites des affaires ? Est-ce que votre langage corporel et ce que vous dégagez correspondent aux mots que vous exprimez ? Est-ce que vous voulez savoir ce que les autres pensent de vous ?...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 87%

LinkedIn le réseau professionnel

LinkedIn est le plus grand réseau social en ligne à usage professionnel. Il s'agit d'une plateforme idéale pour établir un réseau et ainsi construire un cercle de contacts d'affaires pertinents et...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 88%

Service au client et communication axée sur le client

Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles et engendrent plus de chiffre d'affaires. Mais comment transformer les désirs...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 89%

La vente consultative

Vendre paraît une chose simple. Il suffit d'avoir du bagout et une présentation soignée afin d'atteindre ses objectifs. Vendre avec succès signifie en effet communiquer avec succès et établir une...

Plus d'informations

Score de satisfaction: 92%

Organiser des événements

  Est-ce que vous organisez régulièrement pour votre entreprise ou organisation des journées portes ouvertes, des congrès, des fêtes du personnel ou un quelconque autre événement ?...

Plus d'informations