Thanks to the training, our meetings have become much more proactive and we get the most out of our online group discussions. Furthermore, we received very good tips and tricks to better deal with video calls. Zoom video meetings are now standard in our team. I can definitely recommend this new way of working!
Après ses études de Master en Sciences de la Communication, Jan Buermans a commencé sa carrière chez ITT Promedia, où il a appris toutes les ficelles de la vente dans sa fonction d'account manager. Plus tard il a évolué vers les fonctions de Sales & Training Manager chez Belgacom et Sales Director chez Versatel. La formation en communication, la gestion du changement, les techniques de présentation, la gestion de conflits, la motivation et l'assertivité font partie de ses domaines d'expertise et de prédilection.
Formations données parJan Buermans
Score de satisfaction: 88%
Communiquer de manière assertive
Vous arrive-t-il de vous laisser faire? Vous sentez-vous incertain dans certaines situations? Ou vous arrive-t-il au contraire d'écraser les gens, même si ce n'était pas votre intention? Vous arrive-t-il de...
Score de satisfaction: 89%
Gestion du temps
Est-ce que vous vous reconnaissez dans les citations suivantes ? "Je m'énerve tout le temps en voiture, au travail..." "Je suis assis à table avec mes enfants tout en consultant mes mails." "En voulant résoudre...
Score de satisfaction: 89%
Les premiers pas du leadership
Vous avez tout d'un coup de nouvelles responsabilités ? Vous reprenez la direction de l'entreprise familiale ? Ou vous souhaitez continuer à développer votre leadership ? Les résultats à atteindre sont...
Score de satisfaction: 88%
Diriger en coachant
L'obtention des résultats est prioritaire pour les managers, les chefs d'équipe et pour les responsables. Il existe toutefois différentes stratégies et différents styles de leadership permettant...
Score de satisfaction: 89%
Gérer une réunion efficace et productive
Les entretiens, les réunions et les rendez-vous sont souvent ennuyeux, durent trop longtemps et n'aboutissent en général pas à un résultat concret. C'est pourquoi, les réunions sont souvent...
Score de satisfaction: 90%
Pensée créative - Brainstorming
La créativité est nécessaire afin de faire la différence au sein d'un marché compétitif. Les entreprises couronnées de succès réussissent à être plus...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 87%
Gestion du changement
Un des plus grands défis d'une organisation est le fait de diriger efficacement les collaborateurs, les équipes, les responsables et les structures en passant par un processus de changement. Le changement engendre souvent...
Score de satisfaction: 90%
Communication interne
La communication interne joue un rôle déterminant dans le succès d'une organisation, quelle soit grande ou petite. Une communication en interne bien pensée permet de garantir une organisation bien...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 90%
Elevator Speech
L'elevator speech ou l'elevator pitch est communiquer un message clair et bref de manière synthétisée. Il s'agit d'une nécessité pour toutes les personnes qui ressentent l'envie d'expliquer quelque...
Score de satisfaction: 89%
Gestion de conflits
Des collègues qui ne veulent plus collaborer, une relation exacerbée avec votre chef ou entre membres d'une équipe, des jeux de pouvoir politique ou des divergences qui durent trop longtemps. Les conflits et...
Score de satisfaction: 85%
Intelligence émotionnelle /QE
Comment gérer nos émotions et celles des autres ? L'empathie, la flexibilité et l'optimisme garantissent de meilleures relations avec les clients, les collègues et les responsables. Un QI élevé...
Score de satisfaction: 88%
Stress management
Une petite dose de stress au travail peut avoir des résultats positifs, mais trop de stress est souvent vecteur de problèmes. Les effets du stress peuvent survenir dans tous les aspects de votre vie et travail. Trop de...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 90%
Techniques de présentation
Le cours " Présenter de manière professionnelle avec ou sans PowerPoint" vous guidera à travers toutes les phases d'une présentation couronnée de succès. Nous vous fournirons des conseils...
Score de satisfaction: 87%
Négocier avec succès
Négocier fait partie de notre vie professionnelle et privée. Comment conclure le meilleur contrat de vente ? Comment faire en sorte que mon service obtienne les tâches les plus passionnantes ? Comment obtenir la...
Score de satisfaction: 91%
Parler en public
Vous souhaitez parler devant un groupe en étant confiant et serein? Utiliser votre voix, votre langage et votre gestuelle de façon convaincante lors d’une présentation? Comment vous assurer que votre...
Score de satisfaction: 89%
Prospecter avec succès
Vous aussi, vous avez peur du cold calling ? Vous n'êtes pas seul : la plupart des commerciaux n'aiment pas faire de la prospection et repoussent souvent cette activité. Une bonne prospection permet toutefois d'apporter un...
Score de satisfaction: 88%
Mener des entretiens de fonctionnement motivants
Cette formation vous permettra d'apprendre comment traiter des entretiens de fonctionnement de manière inspirante et axée sur les résultats. Souvent, les entretiens de fonctionnement sont considérés...
Score de satisfaction: 88%
Donner et recevoir du feedback
Est-ce que vous reconnaissez les situations suivantes ? Vous voulez donner du feedback mais vous craignez que cela soit perçu comme une critique. Vous donnez votre opinion et vous remarquez après coup que votre...
Score de satisfaction: 89%
La vente consultative
Vendre paraît une chose simple. Il suffit d'avoir du bagout et une présentation soignée afin d'atteindre ses objectifs. Vendre avec succès signifie en effet communiquer avec succès et établir une...
Score de satisfaction: 93%
Masterclass 'Parler en public'
Vous devez régulièrement faire une présentation en public? Vous maîtrisez déjà quelques techniques mais désirez avoir encore plus d'impact, de force de persuasion ? Alors cette...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 85%
Teambuilding
Le teambuilding pour garantir un esprit de groupe fort Afin de collaborer professionnellement de manière agréable et effective et afin de remplir des tâches avec succès, il est important...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 87%
Plus de temps et moins de stress
Vous recevez beaucoup d'e-mails, de questions venant de clients ou de collègues ? Vous avez beaucoup de stress ? Est-ce que vous avez parfois la sensation que vous êtes submergé par les choses ? Cet atelier...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 82%
Apprendre à s'affirmer
Défendre ses opinions est quelque chose que beaucoup de gens trouvent difficile. Dans la vie, l'on est toujours confronté à d'autres personnes et la relation avec les autres n'est pas toujours optimale. Parfois,...
Score de satisfaction: 89%
Atelier en Communication
“La communication n'est pas bonne au sein de notre entreprise...” Cette phrase vous est sans doute familière. Mais est-ce que nous pouvons réellement y remédier ? Nous avons tous appris à...
Score de satisfaction: 88%
Compétences en communication
Communiquer paraît si simple, mais rien n'est moins vrai. Cette formation vous apprendra à prendre conscience des capacités de communication les plus importantes dont nous avons besoin dans notre travail au...
Score de satisfaction: 91%
Compétences en management
Si vous voulez rapidement développer vos compétences en management, cette formation vous intéressera. Le programme est spécialement conçu pour des jeunes cadres, débutants ou qui...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 90%
Management et Communication Interculturels
L’un des plus grands défis des entreprises internationales, c’est la gestion des différentes cultures et nationalités. Une communication effective de la part de managers...
Score de satisfaction: 86%
Langage corporel et communication non verbale
Le saviez-vous que plus de 90 % de l’effet de votre message est créé par votre langage corporel et votre communication non verbale, telle par exemple votre posture, votre voix, intonation, gestuelle ainsi que votre...
Score de satisfaction: 90%
Profil de personnalité HBDI
Le HBDI (Herrmann Brain Dominance Instrument) est un outil breveté utilisé en management, qui met en lumière le mode préférentiel de traitement de l’information d’un individu. Notre...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 83%
Atelier d'impro
Fini les schémas de pensée conservateurs ! Cet atelier vous permettra de quitter les sentiers battus et de surmonter vos propres barrières à l’aide d’exercices d’improvisation. Les...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 86%
La gestion de projets
Vous avez parfois l’impression que vos projets n’aboutissent à rien? Est-ce que cela vous arrive qu’à mi-chemin vous vous rendiez compte qu’il manque plusieurs éléments clés...
Score de satisfaction: 86%
Boostez vos diapositives Powerpoint
Le nombre de fois où l’on voit des orateurs – souvent doués – rater leur présentation devant leur auditoire à cause d’un PowerPoint rempli jusqu’à ras bord de...
Score de satisfaction: 84%
Comment rédiger un bon plan d’entreprise
Lorsqu’ils démarrent leur commerce, un grand nombre d’entrepreneurs sont motivés par la passion qu’ils ressentent pour le produit ou les services qu’ils fournissent. Ce sont ces produits ou...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 86%
Comment éviter le stress et le burn-out ?
De nombreuses études ont démontré que la pression au travail et le rythme élevé de notre vie professionnelle ont un effet néfaste sur la santé physique et mentale des employés. Pas...
Score de satisfaction: 90%
Former le formateur
« Former le formateur », c’est la formation idéale pour les formateurs et enseignants (débutants) désireux d’optimiser et de professionnaliser leurs méthodes actuelles. Cette...
Score de satisfaction: 89%
Storytelling
Les histoires. C’est ce qui fait bouger les gens. Voilà pourquoi le storytelling est un moyen efficace d’inspirer les autres, de mettre votre projet ou votre idée en avant de manière ciblée et...
Score de satisfaction: 88%
La communication persuasive
Transmettre votre message, c’est une chose. Persuader les autres s’avère souvent plus difficile. Comment convaincre vos collègues ou collaborateurs de l’importance du projet que vous menez ? Comment...
Score de satisfaction: 97%
Formation en vente au détail
La vente au détail ou retail , en showroom ou en point de vente, exige d’autres compétences que les techniques commerciales habituelles. Expert Academy vient de développer une nouvelle formation en vente sur...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 96%
Formation caméra
Les messages vidéo sont de plus en plus utilisés comme outil de marketing. Comment traitez-vous professionnellement avec la caméra ? Comment communiquer un message clairement et efficacement? Et comment...
Score de satisfaction: 86%
La délégation efficace
En tant que dirigeant, il est important de savoir comment gérer la répartition des tâches. Il y a deux avantages principaux : cela vous permet de mieux vous concentrer sur les objectifs stratégiques pour...
Score de satisfaction: 88%
La communication médiatrice
La communication médiatrice pourrait vous sauver la vie dans des situations pénibles ou lorsque vous voulez éviter des conflits. La communication médiatrice est une technique puissante pour faire passer un...
Score de satisfaction: 90%
Faire face à la résistance au changement
Faire face à la résistance au changement est l’un des objectifs les plus ambitieux de nombreuses organisations et entreprises. La plupart des employés sont ouverts au changement, mais pratiquement personne ne...
Cette formation n'est disponible que coaching personnel, formation en entreprise ou atelier.
Score de satisfaction: 93%
Gérer la peur de parler en public
Avez-vous un problème d'anxiété de la parole ? Avez-vous du stress pour une présentation ? Etes-vous nerveux à chaque fois que vous devez apprendre la parole en public? Votre cœur bat-il dans...
Score de satisfaction: 89%
Avoir des conversations difficiles
Des employés difficiles ou non productifs, des clients insatisfaits, des confrontations avec des membres de l'équipe... En tant qu'employé, manager ou collègue, vous n'êtes généralement...
Score de satisfaction: 96%
Masterclass en leadership
Voulez-vous vraiment exceller en leadership ? Obtenir d'excellents résultats grâce à une gestion des personnes visionnaire et inspirante ? Dans cette master class, nous portons le leadership à un niveau...
Score de satisfaction: 92%
Leadership assertif
Une bonne dose d'assertivité est cruciale pour le succès en tant que gestionnaire. Après tout, un leadership assertif signifie trouver un équilibre entre diriger, corriger, fixer des limites et...
Score de satisfaction: 85%
Leadership à distance
La gestion à distance nécessite une approche spécifique et un nouveau style de leadership. Lorsque les employés commencent à travailler de plus en plus indépendamment du temps et du lieu, il est...
Score de satisfaction: 93%
Séminaires en ligne inspirants
Comment donner et organiser un séminaire en ligne de manière efficace et inspirante ? De plus en plus de séminaires en ligne sont utilisés pour la formation, la promotion ou l'information des employés,...
Score de satisfaction: 93%
Les réunions en ligne
Allons droit au but : dans 50% des cas, votre présence à une réunion est totalement inutile. Cela s'applique également aux réunions en ligne. Avec une approche efficace, nous parvenons certainement...
Score de satisfaction: 86%
Nouvelles techniques de prospection et de vente à distance
La prospection commence avec un état d'esprit fort, un téléphone, un ordinateur portable et une connexion Internet. Quelles nouvelles techniques pouvons-nous utiliser pour développer notre entreprise ? Une...
Pas encore de résultat connu
Réussir sa présentation à distance
Donner une présentation à distance s'est énormément développée dans le monde des affaires. Une présentation en ligne est bien plus que le partage d'une présentation PowerPoint sur...