Communiquer de manière assertive
Vous arrive-t-il de vous laisser faire? Vous sentez-vous incertain dans certaines situations? Ou vous arrive-t-il au contraire d'écraser les gens, même si ce n'était pas votre intention? Vous arrive-t-il de...
Après ses études de Master en Sciences de la Communication, Jan Buermans a commencé sa carrière chez ITT Promedia, où il a appris toutes les ficelles de la vente dans sa fonction d'account manager. Plus tard il a évolué vers les fonctions de Sales & Training Manager chez Belgacom et Sales Director chez Versatel. La formation en communication, la gestion du changement, les techniques de présentation, la gestion de conflits, la motivation et l'assertivité font partie de ses domaines d'expertise et de prédilection.
Quelques références:
Luminus - ING - GB/Carrefour - ABX - DHL - Accor - HNN - Batibouw - Tessenderloo Chemie - Robert Half -Telindus - Makro - Toyota - British American Tobacco - Fintro - Quick - Opel - Computer Profile - Arvato Services - Procter&Gamble - Umicore - McBride - Oxfam - PriceWaterhouseCoopers - Belgacom - Electrabel - B Braun -Ormit - Masterfood - Maxxium - Telenet - Kanaal 2 - Hoya - Vedior - Interel - Straumann - Philip Morris - Colruyt – Leaf - Total - BP - De Lijn Stib/Mivb - Lessius - SD Worx - Aquafin - Dexia - KBC - Coca Cola - Randstad - Ordina - Fnac - Brussels Airlines - Fortis - Nintendo - American Express - Dimarso - Imec - Accent - Thomas Cook -Compumark - American Express - Belgische Improvisatie Liga - Carglass - Kixxx - Forever Living Products - Sony -KPN - IBBT / iMinds - VMMa - Koeken Troef - VRT - MTV - Leaseplan - Medialaan - Café Corsari - Kleur Bekennen - De Mens Nu / Unie van Vrijzinnige Verenigingen - BMS - Merck Group - OM Collective - Zurich - AS Adventure - A. Schulman Plastics - Wago Belux - Tomra - Userfull - Plantyn - InSites Consulting - Acceleration Worx - OCMW Turnhout - Hotel Hungaria - Rekenhof - Van Gansewinkel - Lust for Live - Institute for European Studies - Bayer Health Care Team - Bayer Crop Science - Compass Belgie - Synergie Belgium - Hewlett-Packard Belgium - Carglass - Galapagos - Ablynx I- nfrax - Bics - Kuehne en Nagel - Ahlers - Livanova - Cyberonics - Pix4d - Belfius - Horecafocus - Amgen - Snelvertaler - Martin hotels - Parkeon - Chili Publish - Unitron - rft - Stad Berlaar - Listen Up - Total Event - Neovia Logistics - Contrast Law - Bednet - Allianz - ACV - Morubel -Oleon - Infrax - Unigro - Cigna – Encon - SecureLink - 4C Consulting - ALD Automotive - Nuscience - LBC - SGS -Core ICT - Verisure - Userfull - Eurogenerics - Alberdingk Thym Scholen - Contrast Law – Abbott – L&L – Jan De Nul – Vandemoortel – Avio – Asquare – Itineris – AS4 – Trilations – Tobania – Kixx – Vinci Energies – Reliencelaw – Novartis – De Topondernemer – Renewi – Cigna – Actemium – Trinomics – Avio – roche – AS4 – Astrid Thienpont – Siemens – Intracto – Eurogenerics (EG) – Mylène – ISS – Peleman – Mazda – Astellas – Bouwunie – GZA – Canon -AMAB – Departement Omgeving – Xylos – Bonka Circus
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Vous avez tout d'un coup de nouvelles responsabilités ? Vous reprenez la direction de l'entreprise familiale ? Ou vous souhaitez continuer à développer votre leadership ? Les résultats à atteindre sont...
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L'obtention des résultats est prioritaire pour les managers, les chefs d'équipe et pour les responsables. Il existe toutefois différentes stratégies et différents styles de leadership permettant...
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La créativité est nécessaire afin de faire la différence au sein d'un marché compétitif. Les entreprises couronnées de succès réussissent à être plus...
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Vous devez régulièrement faire une présentation en public? Vous maîtrisez déjà quelques techniques mais désirez avoir encore plus d'impact, de force de persuasion ? Alors cette...
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Le teambuilding pour garantir un esprit de groupe fort Afin de collaborer professionnellement de manière agréable et effective et afin de remplir des tâches avec succès, il est important...
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Vous recevez beaucoup d'e-mails, de questions venant de clients ou de collègues ? Vous avez beaucoup de stress ? Est-ce que vous avez parfois la sensation que vous êtes submergé par les choses ? Cet atelier...
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Le HBDI (Herrmann Brain Dominance Instrument) est un outil breveté utilisé en management, qui met en lumière le mode préférentiel de traitement de l’information d’un individu. Notre...
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Fini les schémas de pensée conservateurs ! Cet atelier vous permettra de quitter les sentiers battus et de surmonter vos propres barrières à l’aide d’exercices d’improvisation. Les...
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De nombreuses études ont démontré que la pression au travail et le rythme élevé de notre vie professionnelle ont un effet néfaste sur la santé physique et mentale des employés. Pas...
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En tant que dirigeant, il est important de savoir comment gérer la répartition des tâches. Il y a deux avantages principaux : cela vous permet de mieux vous concentrer sur les objectifs stratégiques pour...
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La communication médiatrice pourrait vous sauver la vie dans des situations pénibles ou lorsque vous voulez éviter des conflits. La communication médiatrice est une technique puissante pour faire passer un...
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Faire face à la résistance au changement est l’un des objectifs les plus ambitieux de nombreuses organisations et entreprises. La plupart des employés sont ouverts au changement, mais pratiquement personne ne...
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Voulez-vous vraiment exceller en leadership ? Obtenir d'excellents résultats grâce à une gestion des personnes visionnaire et inspirante ? Dans cette master class, nous portons le leadership à un niveau...
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Une bonne dose d'assertivité est cruciale pour le succès en tant que gestionnaire. Après tout, un leadership assertif signifie trouver un équilibre entre diriger, corriger, fixer des limites et...
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La gestion à distance nécessite une approche spécifique et un nouveau style de leadership. Lorsque les employés commencent à travailler de plus en plus indépendamment du temps et du lieu, il est...
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Comment donner et organiser un séminaire en ligne de manière efficace et inspirante ? De plus en plus de séminaires en ligne sont utilisés pour la formation, la promotion ou l'information des employés,...
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Allons droit au but : dans 50% des cas, votre présence à une réunion est totalement inutile. Cela s'applique également aux réunions en ligne. Avec une approche efficace, nous parvenons certainement...
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Le service au client est une chose importante pour l'image de votre entreprise. Les clients satisfaits sont également des clients fidèles et engendrent plus de chiffre d'affaires. Mais comment transformer les désirs...
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La résilience est un élément essentiel d'une équipe saine et prospère. La recherche montre que les personnes résilientes relèvent mieux les défis, font preuve d'une plus grande...
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